Stay Away Index du Forum

Stay Away Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warhammer et SA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stay Away Index du Forum -> Partie public -> Forum Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swolol
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:05 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

ca devait etre dur contre des mecs lvl 13 !
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myms
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:00 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

Alors asu finit le demenagement, tu inc bientot ?
Heimdyl
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:30 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

Mon maraudeur en action:

Akura
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:06 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

Faut faire sorcier, t'es généralement premier partout !
MSN
Swolol
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 00:30 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

C'est les 7 morts qu'il faut voir ?  Mr. Green
mais au lvl 15 c'est pas mal j'avoue, t'aurais du venir au T2 elfe on l'a pas mal campé avec zug et intouch ! trop HL now Sad dommage j'kiffais bien les p'tits sorciers lvl 13 hinhin
Poulpaz

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:50 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

Swolol a écrit:

C'est les 7 morts qu'il faut voir ?  Mr. Green
mais au lvl 15 c'est pas mal j'avoue, t'aurais du venir au T2 elfe on l'a pas mal campé avec zug et intouch ! trop HL now Sad dommage j'kiffais bien les p'tits sorciers lvl 13 hinhin
Tu va venir BG T3 avec nous, tu vas voir c'est marant au lvl 21 de te faire 2shoot par un CaC lvl 31 Mr. Green

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:07 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

Bah ouais c'est pour ça, c'est naze d'aller faire des bg quand on est pas HL
Heimdyl
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:53 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

ça pex super bien si on gagne, c'est tentant d'y aller même plutot bas niveau(genr emoi niveau 15 sur le screen), sinon pour les 7 morts je suis un rusheur fou, c'est plus une fierté Laughing
myms
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 03:07 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

Just lol http://img522.imageshack.us/my.php?image=falckor1ik8.jpg => falkor

Apres Mr mayo voilà Mr crevette tete de fouine qui cherche des coups Laughing
myms
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 03:21 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=56627&d=12226…
on a bien fait de stop daoc on serrait devenu comme ça Mr. Green
Swolol
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 07:46 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

C'est beau
Poulpaz

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:03 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

myms a écrit:

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=56627&d=12226…
on a bien fait de stop daoc on serrait devenu comme ça Laughing

C'est Spidyy !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Warhammer et SA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stay Away Index du Forum -> Partie public -> Forum Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange