Stay Away Index du Forum

Stay Away Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warhammer et SA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stay Away Index du Forum -> Partie public -> Forum Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akura
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:14 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

bizou.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiru
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:33 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

Alors ça donne quoi War ?
Akura
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 11:02 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

On attend que toi.
MSN
Swolol
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:27 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

ça a l'air plus complet qu'aoc !
Akura
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 02:20 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

Je préfère mon démoniste @ wow quand même, on peut lancer les dots même de dos au moins.
MSN
myms
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:01 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

classe cheat stout  Shocked
Swolol
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:12 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

C'moi la classe cheat tu peux pas test couzin
Heimdyl
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:40 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

Je joue une disciple de Khaine en ce moment, lvl 22. J'ai pas mal croisé Luvzuh en scénars, le carnage commence....  Twisted Evil
ijilz
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:56 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

Alors des nouvelles ? j'ai 3 semaines de vac en octobre ca vaut le coup ou pas ? 
Swolol
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

Perso j'kiffe bien pour le moment, mais bon c'normal c'est tout nouveau etc, en tout cas c'est mieux foutu qu'aoc (presque pas de bugs, masse quetes etc...) apres pour le contenu HL etc j'en sais rien du tout !

Les bg pvp sont bidons j'trouve, surtout à cause du fait que tu dois te taper des random mecs avec toi, en revanche j'ai bien aimé les zones rvr ouvertes Mr. Green

donc pour le moment j'dirais que ça vaut le coup wé
Akura
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

Les bg en effet c'est pas toujours intéressant quand t'es pas en groupe guilde, vu que c'est par faction, ceux par exemple de l'empire vs chaos tu te retrouves avec du full mago ordre vs full tank destru, et on se fait farm.

Mais ceux qu'on a pu faire en guilde était bien fun et souvent gagné Very Happy

Ils sont mieux foutus, variés et intéressants que ceux de wow en tout cas. Rvr ouvert j'ai pas trop test, juste esquivé quelques bus, mais les zones sont immenses.
MSN
Poulpaz

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:52 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

Bouh ici ! bon j'ai recréé un autre compte car l'autre je crois je pourrai jamais l'activer avec mon msn qui veu pas revenir Sad
Need les droits Aku !!!

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:56 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

Swo tu vas me pl stpliz thx Very Happy

Ca marche au fait le PL ?

Les buffbots sont d'actu ?
Poulpaz

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:08 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

Buffbots non car faut être groupé avec le buffeur, et les buffs ne sont pas aussi "cheat" que sur DAOC.
Et sinon oui le PL marche à ce qu'on a testé, le mec qui ce fait PL gagne la même XP sur les mobs et sur les bonus des QP que ceux qui le PL, donc pour lui c'est hyper rentable Mr. Green

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:20 (2008)    Sujet du message: Warhammer et SA Répondre en citant

Swolol a écrit:
C'moi la classe cheat tu peux pas test couzin
Et nan c'est moi, toi le mec était en mode Poulet c'trop facile ! !

Par contre abusé le 2ème au Heal a 300rp de plus alors que j'ai 2fois plus de Heal et de DPS , c'pas juste ! Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Warhammer et SA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stay Away Index du Forum -> Partie public -> Forum Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange